White Seed's Story


Univers de la campagne : Final Fantasy VIII

Système de jeu : D20 & D100

MJ : Antho60

Nombre de joueurs : 6

Rythme :

Ralenti (1 post / semaine)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

 

 

 

 

Le monde a changé depuis la victoire des Seeds sur la Nécromancienne Ultimécia. Pourtant, les dangers et les menaces aux quatre coins de la planète sont omniprésents. Sans compter les puissants monstres de la dernière Larme sélénite, certaines failles dans le temps semblent toujours présentes, bien qu'invisibles pour le commun des mortels. Les nécromanciens venus de par-delà ces portes ouvertes sur le temps semblent toutefois affaiblis et certains d'entre eux s'allient même aux humains pour résoudre ces grands mystères. 

Il en va de même pour les Shumi, peuple étrange aux mains élancées, maîtres en artisanat, ayant vécus reclus, loin de toute civilisation. Ils sortent enfin de l'ombre pour protéger cette terre riche et précieuse.

 

 

Mais pour les Seeds Blancs, les préoccupations sont tout autre : Ellone, une femme touchée par la sorcellerie nécrotique et capable d'avoir et de transmettre des visions du passé, du présent et du futur, fait toujours le même rêve depuis quelques temps... Un homme vêtu de noir, maniant une Gunblade, y affronte une nouvelle fois son démon. L'ennemi fut déjà vaincu aux côtés de la sorcière ultime... mais l'issu de cette confrontation là, vision si réelle mais brumeuse, n'annonce rien de bon et semble le prémisse d'un danger imminent.

Ellone, grande protégée et co-fondatrice des Seeds blancs, devient affectée moralement par ses propres prédictions énigmatiques.

Mais ce rêve est-il le seul ?!

Il faut retrouver Squall Leonhart... et vite !!

 

Le bateau blanc des Seeds fait de nombreuses escales pour défendre et offrir un abri au peuple en danger. Les missions ne manquent pas et un second navire semble sur le point opérationnel, purement militaire, pour y former les nouvelles recrues Seed, des Mercenaires vaillants et capables de s'allier à des divinités gardiennes. Conscient des dangers du monde, qui fera partie du voyage?

 

 

Inutile de connaitre l'univers pour s'inscrire à l'aventure !

Univers Médiéval-futuriste. Des épées, de l'honneur, des monstres à pourfendre, de la magie omniprésente, des divinités, des vaisseaux et des flingues !

La campagne est axé sur le COMBAT. Chaque victoire sur un ennemi rapporte de l'expérience et permet d’obtenir de nouvelles compétences.

 

 

Pour ceux qui connaissent, pas de héros des Fac de Balamb ou de Galbadia, désoler. Ici on est en blanc et on en est fier ! Mais vous ne serez ni perdu, ni déçu...et les tournées bretzels ne sont pas garantis.

 

 

Vous qui voudriez une place à bord, sachez ceci : "Respectez les divinités et les hommes, vous serez récompensés, car la mort n'est que karma."

 

 

 

 

 

Participants

pivoine22
La Miss
Daemoniak
Marthyrise
Mystique

Messages au fil du temps, par mois