La Porte d'Hermès


Univers de la campagne : Aventures dans le Monde Intérieur

Système de jeu : AMI

MJ : Salanael

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

1888, L'Empire britannique est à son apogée. Ses colonies s'étendent tout autour de la surface du globe à un point tel que près d'un quart des humain, sur un quart des terres dépendent de la couronne de la reine Victoria. 

Dans le plus grand secret, la plus formidable entreprise d'exploration est en marche depuis près d'un siècle : la redécouverte des secrets du Monde Intérieur, des prodiges hyperboréens laissés par les Atlantes et les peuples qui ont hérité de l'antique empire de légende. Lui, loin de se contenter de la Surface, s'étendait dans toute l'immensité du sol de notre Terre.

Formez une équipe de «premiers marcheurs», déjouez les pièges du Dessous, les intrigues de la Surface, menez l'enquête au nom de la Fondation Arcadia à la recherche d'artefacts perdus et de témoignage de ce glorieux passé.

Et surtout, méfiez-vous des porteurs de masques !

Participants

Armaklan
Orland
Boulard
Dragonheels

Messages au fil du temps, par mois