A l'aventures !


Univers de la campagne : Med-fan générique

Système de jeu : AD&D

MJ : Hastal Havista

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Jeunes aventuriers en quête d’argent, de gloire, de puissance, saurez-vous affronter les dangers qui vous feront face ? Saurez-vous résister à l’appel de vivre des aventures ?

Faites comme lui. N'hésitez pas.

 


 

 

OK, le pitch est court, mais ayant un gros coup de nostalgie en regardant mes vieux livres d’AD&D, et pas vraiment séduit par les récentes itérations, j’ai eu envie de replonger dedans.

Il y aura des portes, il y aura des monstres, il y aura des trésors, mais pas que ça. Il y aura des monstres sans portes, ni trésors. Ce ne sera pas du dungeoncrawler.

Je pourrais vous dire que les joueurs évolueront dans un monde merveilleux ou dark-low-post-apo-heroic-medfan-steampunk-pouet-pouet inédit, le monde sera générique. L’action se déroulera autour du groupe. Pas de grand méchant qui veut détruire le monde.

Pas besoin d’avoir connu AD&D pour participer à cette campagne, les débutants voulant plonger dans le passé sont les bienvenus. L’aspect old-school pourra peut-être rebuter certains, mais le système n’est pas si compliqué que ça. Et comme on dit : oldies but goodies.

 

Edit 10/04 : Réouverture pour recrutement d'une ou deux personnes.

Possibilité de reprendre (avec aménagement si vous le souhaitez) :

- Akubundu : un guerrier humain

- Darkin : un prêtre(/paladin) d'Horus.

- Dolgurf : un guerrier nain

- Firmin ; un mage spécialiste

Venez aider un gnome radin, un soit-disant expert en sécurité nain maladroit et une barde elfe qui parle un peu bizarrement. Dit comme ça, ça ne donne pas trop envie, mais je vous l'assure, ils ne sont pas méchants :)

 

Participants

tamorky
Tetsu
Baudelaire
Caporal
dariolantik

Messages au fil du temps, par mois