La balance de Rama


Univers de la campagne : Le monde de ténèbres

Système de jeu : Ère victorienne: Vampire (règles légères)

MJ : Baudelaire

Nombre de joueurs : 6

Rythme :

Ralenti (1 post / semaine)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

L'Empire Britannique est si étendu sur tous les coins de la Planète, que les gens disent que le Soleil brûle constamment sur les domaines de la reine Victoria. Elle a pris le monde qu'y a été écrasé dans sa poigne de fer. Elle contrôle élégamment toutes les routes de commerce, drainant tant de luxes que cela dépasserait l'imagination de Shéhérazade pendant ses mille et une nuits.

Les citoyen(ne)s fidèles qui font partie de son cercle intérieur reçoivent une portion raisonnable de ce bonheur économique. Les autres luttent pour les miettes qui tombent sous les tables d'or et de gemmes utilisées par l'aristocratie. Son armée et sa marine sont si puissantes qu'aucune nation n'oserai les confronter, toute tentative militaire serait idiotement futile.

L'année est 1857. Les coordonnées géographiques sont 28 degrés 57 minutes Nord et 77 degrés 57 minutes Est, où se trouve le garnison de Meerut. Secrètement, les soldats indiens qui servent dans l'armée impériale sont en train d'organiser un soulèvement en contre des officiers anglais. Depuis longtemps, les multiples brimades ont provoqué du ressentiment au sein des troupes.

Lady Agnès, Azurél, Pravarama et Zadiv sont un groupe d'inadaptés sociaux qui se sont échappés de la Tour de Londres. Après d'avoir été faussement accusés d'un crime, qui la coterie n'avait pas commit, et d'avoir être jugés dans un tribunal corrompu; la sentence avait été la prison à perpétuité. L'auteur de l'intrigue est demeuré caché, mais il est très clair qu'il tirait les ficelles dans les ombresEn effet, systématiquement les preuves qui auraient pu faire la différence disparaissent mystérieusement lors de l'enquête et du procès.

Les héros sont arrivés à Bangalore juste à un moment fort compliqué pour l'Inde. Mais l'opportunité de redorer leur mauvaise réputation est au bout de leur doigts. Personne ne les y connaissait, grâce au fait qu'il venaient d'une contrée très lointaine. Ainsi, après que leur générosité soit venu en aide sont montrés aux natifs qui souffraient alors de quelque problèmes alimentaires et sanitaires, en offrant leurs connaissances et en activant leurs contacts locaux, les membres du groupe se sont retrouvés dans une position de prestige très similaire à celle dont leurs coeurs jouissaient en avant d'être victimes de la trahison. 

Attention: Ce n'est pas une partie "classique" de Monde des ténèbres, car elle explore spécifiquement les thèmes de l'éternité et la spiritualité avec personnages qui sont pré-tirés. La cause de la réouverture de cette partie est de remplir à Zadiv vu que la joueuse que lui interprétait a quitté. S'il vous plait, lisez attentivement la description de la partie ci-dessus et puis les détails de ce personnage sur le forum --> http://www.jdroll.org/forum/439/9057/all#post230296 

Attention: Ce n'est pas une partie "classique" de Monde des ténèbres, car elle explore spécifiquement les thèmes de l'éternité et la spiritualité avec personnages qui sont pré-tirés. La cause de la réouverture de cette partie est de remplir à Azurél vu que le joueur que lui interprétait n'a publié aucun réponse depuis 3 mois. S'il vous plait, lisez attentivement la description de la partie ci-dessus et puis les détails de ce personnage sur le forum --> http://www.jdroll.org/forum/439/9057/all#post230293

Participants

Sunomis
Alaniel
Caporal
Enoya
Oblast
Drizzt

Messages au fil du temps, par mois