L'Enfer du devoir


Univers de la campagne : COPS

Système de jeu : COPS

MJ : Hastal Havista

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Bienvenue à Los Angeles en 2030 !

 

Nouvelle Babylone et Sodome. Patrie et mère de tous les vices, la Californie devient progressivement l'ennemi moral à abattre, le mauvais exemple pour tous les autres états des USA. La Californie fait sécession avec les USA de manière pacifique le 4 juillet 2026, et devient la 7ème puissance économique mondiale.

 

Avec plus de 20 millions d'habitants à Los Angeles et plus de 150 nationalités, vous serez confronté à un Los Angeles brutal, dur, parfois énigmatique et qui ne pardonne jamais rien. Une ville au double visage violente et crépusculaire, mais aussi riche et extravagante.

 

Melting pot culturel, Los Angeles est aussi un concentré de tout ce qu'il se fait en termes de délinquance, criminalité, déviance, violence, corruption, drogues etc... etc...

 

Face à cette situation extrême, le Central Organisation for Public Security (COPS) a été créé pour représenter la loi et la justice dans les rues de Los Angeles (et dans certaines conditions sur le territoire du Nevada (Las Vegas)).

 

Ces flics du LAPD, au pouvoir étendu, sont aussi dotés du meilleur équipement et ils disposent surtout de leurs fameux masques de combat. Et en plus des gangers, mafieux, espions américains et trafiquants en tout genre, il faudra aussi "affronter" les autres services du LAPD qui jalousent les COPS, les méandres et les coups bas de l'administration et les flics des affaires internes (SAD) qui ne manqueront pas de fouiner dans les affaires des COPS.

 

La fin du monde est proche diront les prophètes auto-proclamés. La pollution est très présente avec le Gob et la Grey Plague. Une seule chose est sûre : le Big One qui doit engloutir dans les eaux la Californie est inéluctable.

 

Soyez prévenus : votre tâche sera ardue, dangereuse et rarement gratifiante, et tout ça pour 1500$ par mois.

 

Aurez-vous le cran de rejoindre les COPS ?


Avant de postuler, merci de bien lire le contrat ludique.

Joueurs  ou joueuses débutant(e)s ou confirmé(e)s sont accepté(e)s (je ne ferais pas jouer la campagne officielle). Mais joueurs ou joueuses attentistes ou qui se laissent porter par le scénario sont déconseillé(e)s. Si vous êtes du genre actif et présent, c'est encore mieux.

 

 

Participants

L058
sonia-rose
Seamus
Dridder

Messages au fil du temps, par mois