Coureurs du désert


Univers de la campagne : Al-Qadim

Système de jeu : Coureur d'Orage

MJ : Armaklan

Nombre de joueurs : 6

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Je peut accueillir 2 joueurs en plus qui jouera un peu de leur coté avant de rejoindre les autres.

 

Plongez dans un monde ou le merveilleux frôle avec le réel, un monde peuplé de djinns et d'esprit, mais aussi d'hommes rassemblé par leur foi dans la destinée et par les Loi.

 

Vous appartenez à la compagnie du Caracal, un petit groupe mercenaire qui sillonne le désert brûlant et loue son épée au plus offrant, tantôt pour des conflits militaires, tantôt pour servir d'escorte a une expédition, ou tantôt pour d'autre mission plus étrange. Votre compagnie n'est plus importante, mais elle est efficace et commence à se tailler une petite réputation. 

 

Pour cette partie, nous utiliserons Coureurs d'Orages, un d20 minimalist. Al-Qadim est, initialement, un settings de fantasy arabisante pour D&D 2. L'ambiance sera un peu plus "Sword and Sorcery" ( que le Al-Qadim originale : comprenez en cela que la magie sera moins présente au quotidien, plus rare, plus dangereuse...

 

Nous jouerons une version condensé et très personnelle de l'héritage du feu, une campagne pathfinder. Comprenez par la que je vais m'inspirer de l'intrigue mais jeter tous les donjons et combats inutiles.

Participants

keket44
Raikoko
Baudelaire
Wired
Pongi

Messages au fil du temps, par mois