Coureurs du Désert


Univers de la campagne : Al-Qadim

Système de jeu : Coureur d'Orage

MJ : Armaklan

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Vous appartenez à la compagnie du Caracal, un petit groupe mercenaire qui sillonne le désert brûlant et loue son épée au plus offrant, tantôt pour des conflits militaires, tantôt pour servir d'escorte a une expédition, ou tantôt pour d'autre mission plus étrange. Votre compagnie n'est plus importante, mais elle est efficace et commence à se tailler une petite réputation. 

Pour cette partie, nous utiliserons Coureurs d'Orages, un d20 minimalist. Al-Qadim est, initialement, un settings de fantasy arabisante pour D&D 2. L'ambiance sera un peu plus "Sword and Sorcery" que le Al-Qadim originale : comprenez en cela que la magie sera moins présente au quotidien, plus rare, plus dangereux...

Participants

Orland
Salanael
Baudelaire
Izanami

Messages au fil du temps, par mois