Les gemmes de l'ORCA


Univers de la campagne : Space Opera Custom

Système de jeu : FusinaLite

MJ : Armaklan

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Venez vivre des aventures hauts en couleurs, riches en découvertes, en mystères, en paysage magnifique, et en créatures monstrueuses capables de vous broyez d'un seul coup de dents ! Cette partie s'inspirera des univers et des ambiances de Valerians (BD & Film), Sillage, Kookaburra, et bien d'autres pour offrir un paysage propice à l'aventure décomplexé mêlant sans retenues technologies et magies, offrant un monde aux milles visages...

Les bases de l'univers disponible directement dans la partie (races les plus courantes, organisations principales, fonctionnements des voyages spatiaux, ...) et s'inspirera des bds cités ci-dessus, ainsi que de quelques univers existants (empire galactique, mega, )... La galaxie est vaste toutefois et il restera encore de nombreuses zones d'ombre qui se précisera aux gré de vos aventures.

Vos personnages feront partie des forces spéciales du cabinet de la sécurité galactique, un groupe agissant en général dans l'ombre, souvent dans une légalité relative, parfois en zone neutre, et parfois complètement derrière des lignes ennemis.

 

N'hésitez pas à demander des informations supplémentaires sur l'univers, je consoliderai au fur et à mesure de vos questions. Cotés races de vos personnages, restez sur les races majeurs pour l'instant :)

Participants

Orland
Pierre63
tamorky
HK-47
Tortue de Cristal

Messages au fil du temps, par mois