Impius


Univers de la campagne : Golarion

Système de jeu : Tranchons & Traquons

MJ : Guzim

Nombre de joueurs : 7

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

Des villages rasés, des corps éventrés, des fermes complètement incendiées. Ces événements violents se produisent un peu partout en Avistan, on ne trouve aucune trace des auteurs de ces atrocités : aucune arme, aucun corps en dehors de ceux, affreusement mutilés  des villageois, les pisteurs ont bien trouvé des traces de bottes sur le lieu des combats, de nombreuses traces de bottes, mais aucune piste en dehors du lieu des combats. 

 

Les personnages vont essayer de démêler ce mystère tandis que les actes d’atrocité vont se multiplier. Ils finiront par comprendre que le complot est bien plus vaste que ce qu’ils imaginent. 

 

Voire, ils seront les héros défenseurs de la liberté de tout le continent.

 

 

Bonjour à tous, et bienvenue sur la campagne Impius

 

Cette campagne se passe sur le monde de Golarion, le monde du jeu Pathfinder. Nous allons donc pleinement profiter du wiki pathfinder-fr

Au niveau système, cependant, nous allons utiliser le système Tranchons & Traquons, modifié pour ne pas utiliser les cartes évènement, et très légèrement adapté au PBF. Donc, exit la complexité de pathfinder. 

Vos personnages sont des débutants, tout juste sortis de l'adolescence, et, à l'apogée de la campagne, ils auront l'occasion de devenir des héros de ce monde, et pourquoi pas de le sauver. 

 

Votre quête sera dure, sanglante, et votre courage sera mis à l'épreuve. Je ne vous faciliterais pas la tâche et vous serez souvent désespérés. Mais c'est au fond du désespoir que se mesure la force héroïque de vos personnages.

 La création des personnages prendra du temps, pas techniquement, avec Tranchons & Traquons, faire un personnage prend en moyenne 5 minutes. Mais je vous demanderait de fouiller votre personnage, son histoire, il faudra qu'il soit ancré dans le monde de Golarion. De plus, j'introduirais avec vous, et à votre insu, des éléments du scénario dans l'histoire de votre personnage.

 Cette campagne représente une dizaine de scénarios avec quatre scènes par scénario en moyenne. Une scène, c'est environ 2 à 3 semaines de jeu. La campagne va donc durer de 2 à 3 ans. Si vous n'êtes pas prêts à investir ce temps, de garder cette régularité, merci de ne pas postuler. Bien sûr, si la partie ne vous plaît pas, vous pourrez partir. Mais prenez en compte cette exigence avant de signer :).

N'hésitez pas à venir vous présenter sur le fil recrutement, et à présenter le concept de votre personnage. 

Bienvenue donc, sur la campagne Impius.

Participants

Armaklan
pivoine22
Leviathan
Laram Pasûr
Raikoko
Tigerwing
calame

Messages au fil du temps, par mois